Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mou Bueno
4 mars 2008

Après une longue absence

Pour donner quelques nouvelles aux fans (doit y en avoir merde ^^), Mou Bueno est toujours sur le travail de son 1er album..........Non plus sérieusement de ses 3 chansons en prévision du concert de béziers .

Ca s'annonce rude quand même moi je dis, mais c'est Mou Bueno !!

Allez en bonus track je vous file quelques photos du concert pour mon 1er post sur le blog (merci bij pour les codes).

Ciao, Max.
En_concert                         En_pause

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors j'ai fait la connaissance de votre groupe hier à l'anniv de Tom, c'est vraiment trop fort c'que vous faites ! Oliv' m'a donné le MySpace de MouBueno, j'ss fan de votre clip "Siété su l'pergnier", tout simplement énorme. Bin voilà j'ai rien d'autre à dire à part : continuez comme ça ! ;)
Mou Bueno
Publicité
Publicité